En l’enceinte sacrée de "Le Madure", où l’art de la gastronomie se mêle à l’élégance sublime, l’âme se trouve caressée par une décoration d’une finesse inouïe, oscillant entre le charme austère et pur du Nord et la robustesse gracieuse de l’industriel. Chaque recoin, chaque élément du décor, semble être le fruit d’une réflexion profonde, d’un désir ardent de créer un espace où le beau et le bon cohabitent en harmonie, offrant ainsi aux convives un spectacle visuel digne des plus grands maîtres de la peinture et de l’architecture.
Quant aux délices servis en ces lieux, ils sont à l’image du personnel : compétents et délectables. Le magret de canard, nectar des viandes, se présente devant moi, nappé d’une sauce au miel et citron vert, alliance divine et inattendue des saveurs. Le morceau est généreux, tout comme le sont les cœurs de ceux qui œuvrent en ces lieux. Et bien que la tentation soit grande devant l’abondance des desserts proposés, la satiété me conseille la modération, me laissant ainsi sur une note sucrée de satisfaction et d’anticipation pour le prochain banquet en ces murs sacrés.
Restaurant grill très sympa, ambiance calme malgré une salle pleine.
Les assiettes sont bien garnies avec des produits frais, bien cuits et bien présentées par le chef cuisine qui gère en plus le grill parfaitement.
La serveuse est souriante, elle connaît très bien sa carte et maîtrise son service efficacement.
N'hésitez pas à réserver une table c'est une adresse qui en vaut la peine
Excellent faux filet ! (on a beau dire, la viande grillée au feu de bois c'est quand même génial).
Excellent accueil et serveuse très sympathique !
Prix tout à fait correct
Seuls bemols : les sauces qui n'ont pas l'air maison et c'est bien dommage car cela viendrai parfaire les plats de viande. Les escargots ne sont pas forcément à conseiller, ils ont le même goût qu'à peu près n'importe où ailleurs.
An error has occurred! Please try again in a few minutes